Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Au revoir makis ...

Du Gîte du Mont Combani uniquement ! Car nous les retrouverons ailleurs.

Un dernier regard, un dernier chuchotement à l'oreille... je n'aurai pas dis non à un dernier câlin ...




Certains sont déjà tristes.... 



Dernière photo de groupe


On reprend le chemin du retour, mais ....  mais nous entendons des bruits dans la forêt...chut...


 .....nous sommes suivis ! 




 Cette fois-ci, nous devons y aller. Au revoir makis..... MERCI pour tout, voilà une expérience que nous n’oublierons pas....

Commentaires

  1. Ce n'est qu'un Au Revoir ! je ne doute pas un seul instant que tu y retourne... des animaux très attachants, leur regard en dise longs... qu'ils restent tranquillement dans leur milieu sans trop de visites ! Je te souhaite un Super jeudi, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils la paient chère cette tranquillité !
      Bonne journée Philippe

      Supprimer
  2. Quel regard intense ! Je comprends ton attachement. Bonne journée Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien aimé cette série avec tes petits copains . c'est déjà bien d'en avoir vu de si près ! ils ont un de ces regards qui en disent long :étonné , triste ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nathalie, comment résister à de tels regards, ce n'est pas possible..... Et dire qu'il y a des gens qui n'aiment pas les animaux...... ça je ne comprendrai jamais. Belles photos.
    Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi te répondre .... tu as raison !
      Bises.

      Supprimer
  5. Oui, je me doute bien, et ce devait être bien difficile de prendre la décision de quitter, mais d'autres choses nous appellent...
    Ils sont vraiment craquants, et tes photos très belles.
    Poutouxxxxxxxxx ma caille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis !
      Merci ma poulette au miel :)

      Supprimer
  6. Cricri15/3/13

    Qu'ils sont attachants ces Makis ! Leur regard semble si triste...

    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur certains un peu, mais si tu regardes les deux dernières photos, ils font plutôt coquins !
      Gros bisous Cri.

      Supprimer
  7. Hello Nath,
    De belles bouilles trop craquantes avec ces regards magiques, merci de beau partage, je ne peux que te souhaiter de les retrouver très très bientôt.
    Soleil mais toujours cette tram qui fatigue sur la durée,je vais quand même aller sur Port-Vendres cet aprem.
    Bizz et bon week-end, j'espère qu'il sera surtout moins froid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi.....
      Merci Annie, gros bisous et reste à l'abri, moi, le vent me rend dingue.

      Supprimer
  8. Je pourrais les regarder pendant des heures.. je veux des calins ils sont trop beaux..! tu les retrouveras lors de ton prochain voyage!
    merci Nath pour ces moments de bonheur.
    gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est restés avec eux 3 heures ! imagine !!!! :)
      Bisous Chatou.

      Supprimer
  9. Bsr ! ils sont très mignons avec des yeux innocents et malins
    Beau week end

    RépondreSupprimer
  10. tu nous as fait découvrir de belles choses merci

    RépondreSupprimer
  11. Superbe la première, un portrait extra avec cette petite main qui s'accroche ... Sur la troisième, il me fait de la peine, l'expression est très bien captée. J'aime beaucoup aussi la photo de groupe. On ne s'imagine pas qu'il y en a autant en si peu de place.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vivent en famille, le nombre peut aller jusqu'à une petite quinzaine.
      Ils ont des yeux très expressifs pour les nôtres. On tombe vite dans l’anthropomorphisme.
      À bientôt Véro.

      Supprimer
  12. Bonsoir Nathalie : Quelle agréable compagnie . Je comprends ton au revoir ... et merci de ton partage . bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois