Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Côté Loire, dans les prés

Très incertaine de la race bovine de ces belles vaches (Limousine peut être), je me contente de vaches ☺

Limousines, affirmé par une limougeotte Refuge LPO en plus !!!  :-D



Celui-ci n'est vraiment pas vieux... regardez sous son ventre... 


Il est rare de voir une vache avec deux veaux, à elle, pas à elle ? .... 



Ces jolies petites merveilles partiront, bien trop tôt, en Italie.... 




Loire (42)

Commentaires

  1. Bonjour Nath, moi non plus, je ne m'y connais pas trop dans les races de bovins mais j'aime les vaches en général et celles-ci sont bien belles et leurs petits adorables... Comment peut-on manger du veau ! Je te souhaite un beau dimanche qui devrait être ensoleillé pour tout l'hexagone je crois.. Bisous de Loire-atlantique Shuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ta journée était belle :)
      Bonne soirée et merci à toi !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. je ne connais rien aux vaches à part celles du coin . je les trouve belles , c'est tout ! ces veaux fraichement nés , trop mignons .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop mignons, on a envie d'aller leur faire des bisous ^^

      Supprimer
  3. Coucou Nath,
    Comment ça, tu n'es pas capable de reconnaître avec certitude nos belles limousines ? Tu as pourtant dû en voir pas mal vers chez nous... Je sais bien qu'elles ne volent pas, mais tout de même, de si belles vaches !!!
    Je plaisante bien sûr ! Mais tu sais, les vaches ne paissent pas dans les champs mais dans les prés. Dans les champs on cultive. Ah, ces gens des villes...
    Beaucoup de veaux dans les prés en ce moment. Nous les admirons toujours autant. Les vaches limousines ont la réputation d'être caractérielles, mais je vois beaucoup de scènes de tendresse.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh làlà......pppfffff, ben oui, les gens de la ville, toute une éducation à refaire MDR !!!!
      Gros bisous maîtresse LOL

      Supprimer
  4. C'est très émouvant, comme j'aime voir ces vaches tranquilles avec leurs petits plutôt que dans les assiettes!
    magnifiques photos Nath
    bon dimanche et mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui c'est mieux tout de même.... malheureusement cette race est faite pour la viande.
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  5. ça c est vachement bien dit donc lool (désolé, c est le soir, les blagues sont plus trop fraiches)
    adorable les prises de vues avec les veaux à l allaitement, bien joué nath =)
    bizzzoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vélo en plein soleil LOL ????
      Merci ;)
      Zoubix

      Supprimer
    2. lool même pas, c est naturel
      mdr !!!!!

      Supprimer
  6. Une belle mise en valeur de cette race bovine, on commence aussi à en découvrir dans ma campagne, j'aime la couleur de sa robe. Superbe série colorée, bravo Nathalie. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle est partout.
      Merci Philippe.

      Supprimer
  7. comme c'est charmant ! et quelle chance pour ce petit d'être avec sa mère !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois