Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Chèvres sauvages ardéchoises - 3

Clic here



Encore une petite série. En souvenir d'une journée d'avril, exceptionnellement belle et chaude dans les gorges de l'Ardèche.


Pour les revoir toutes, c'est sur la photo de gauche.






Capra aegagrus





Aussi habile à terre que sur les rochers. 







 Et pour cause : c'est une grimpeuse adaptée aux escarpements rocheux, aux murailles ou aux arbres si leur feuillage est convoité.


 Ardèche (07)

Nous sommes chez les Fous ! Alors, à bientôt  ☼ 

Commentaires

  1. Je suis toujours époustouflée par la qualité de tes clichés ! Tu ajoutes quelque chose à ton appareil GH2 ?
    J'ai retrouvé quelques photos argentiques de ces chêvres prises il y a 7 ou 8 ans. J'avais un appareil très simple.
    Gros bisous. Je suppose que vous vous régalez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne rajoute rien du tout. Merci Cri. Gros bisous

      Supprimer
  2. A défaut de bouquetins, va pour les chèvres ;-)
    Bonne journée Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette, j'adore les chêvres et celles-ci ont le pied montagnard.. merci pour ces belles images Nath
    belle journée et gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nath, belle série sur ces cabris, Reine de l'escalade.
    A plus, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais qu'elles te plaisent :)
      Bises.

      Supprimer
  5. Je crois que nous avons croisé les mêmes barbus ... au même endroit :-O

    RépondreSupprimer
  6. J'avais raté cette superbe série de clichés, ah ces chèvres ! très belle lumière et tes cadrages toujours au TOP pour en avoir plein la vue ! Excellent WE, j'ai bien profité de ma journée car ce dimanche est annoncé davantage pluvieux... bonjour à J-C, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est mon côté "chèvre" je prends des libertés par rapport à ton actualité et viens faire un tour de ce côté-ci...
    J'ai élevé des chèvres, en montagne, j'ai usé mes doigts en escaladant les rochers, l'hiver arrive en Savoie : tes ardéchoises sauvages sous le soleil sont bourrées de vitamines !!
    Merci Nathalie pour ces superbes photos qui me font un bien fou...
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois