Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Henson dans la brume

Eux aussi ont eu droit à leur prise de vue dans la brume. Outre le fait que les photos soient de moins bonne qualité, c'est une atmosphère que j'aime avoir, le calme se fait bien ressentir, le silence est roi. Dans la brume, seule la vie animale continue. La vie que la nature nous offre, sous le beau ou mauvais temps, qu'importe. Bien souvent les gens restent au chaud, on est d'autant plus tranquille pour savourer ces moments uniques.







Puis, il y a ceux qui sont de sortie, mais qui doivent faire demi tour, car l'apéro a sonné. Nous l'avons bien assez entendu, mais n'avons pas été invités ;-) 






 

Commentaires

  1. de bien belles bêtes en tout cas =))
    j aime bien le cliché avec la mouette et son bout de reflet ;) ça anime le calme de la scène ;P
    bizz passe une bonne journée, ici c est nuages au menu ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tonnerre et éclair passés ce matin.
      Et tu as vu que sur la 3 il y avait une hirondelle des fenêtres en vol ???? ^^
      Merci et bonne journée :)

      Supprimer
  2. Ils pique-niquent bien calmement et ce n'est pas la mouette ni l'hirondelle qui les perturbent
    Jolis clichés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est leur quotidien, ils se fichent pas mal de tout ça, même des mouettes qui hurlent tout le journée autour.
      Merci Kri.

      Supprimer
  3. j'aime bien aussi la brume pour l'ambiance!
    et l'apéro , c'est pas bon pour aller faire de la photo après !
    si tu passes par le Jura un jour , fais un signe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela nous aurait réchauffer un peu :)
      Bien sûr je te ferai signe ;-)
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Coucou,
    Bien jolie série de ces petits chevaux rustiques et courageux.
    J'aime énormément les premières photos dans la brume.
    Pour l'apéro, pas sympa de ne pas vous avoir invité tout de même, ah ces cavaliers, je te jure !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles sur le sable sont moins "sauvages".
      BAH... on préférait observer les limicoles sur la plage hihihi .
      Merci.

      Supprimer
  5. Ces oiseaux-là ne risquent pas de s'envoler ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es bien branché oiseaux, je trouve LOL !

      Supprimer
  6. Hello Nath,
    J'adore l'ambiance et me balader dans la brume, assez rare dans le sud mais j'ai deux images pour demain.
    Ils sont superbes ces chevaux, belles images.
    Un ciel plombé toute la journée mais pas de pluie, une balade en douceur à vélo et un tour du côté du port pour ce soir.
    Bizzz et bonne soirée Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ça :)
      Cela donne une autre atmosphère sur les photos.
      Bises à toi.

      Supprimer
  7. Quoi??? Vous n'avez pas été invités!!
    Ils sont nuls les gars!
    Tu leur consacres un bel article, ben zut alors!!!!
    En tout cas j'aime aussi profiter du calme de la nature mais je préfère tout de même le soleil même si parfois la brume bonifie réellement le paysage... surtout quand il y a de la faune à contempler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, pas grave ;-)
      Oui c'est pas mal du tout, en tout cas très agréable, on se ressource presque.
      BIZ

      Supprimer
  8. Un parfum de baie de Somme, ces images...Merci, pour le partage et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois