Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Le soleil se lève à Perros Guirec

Une magnifique vue qui donne sur la plage de Trestaou, à Perros Guirrec. Vue, également, directe sur les 7 îles. Non présentées ici.

Les Fous de bassans, Macareux moines, Guillemots de troïl, Pinguoins torda etc... ne sont pas pour tout de suite. Mais cela viendra assez vite !


5h52 : le jour se lève




Île Tomé


Perros Guirrec  17h


Commentaires

  1. tu étais partie en vacances .ça change ce paysage . les photos du matin sont pleines de fraicheur et celles du soir , de soleil !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien différent, rien à voir, un enchantement. Une superbe région.
      Bises.

      Supprimer
  2. Souvenir souvenir... J'ai bien fréquenté ce littoral, vers Trébeurden, par là... C'était avant le bétonnage, c'est dire... Merci du cadeau ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'ils arrêtent là.
      D'autres cadeaux en prévision Mo :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Un début de matinée avec le soleil en Bretagne....quoi de plus beau (non, je ne suis pas chauvin !!si, un peu quand même)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es pardonné lol !
      C'est une magnifique région !!!!
      Bonne journée.

      Supprimer
  4. Quel spectacle ! tu étais bien levée tôt... cela m'arrive souvent mais je ne suis pas toujours motivié à sortir l'APN avant d'aller au boulot :)
    C'est vraiment très très beau, la comparaison avec le lever de jour est intéréssante, merci Nathalie... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Philippe. Oui, justement c'est ce que je disais à Nokomis, quelle idée de se lever à cette heure-ci.... ^^
      mais ces couleurs ne se voient pas à midi :-)
      Gros bisous.

      Supprimer
  5. Rhô que c'est beau.. le rêve Nath!
    bonne journée à toi avec mille gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  6. Nous voila éclopé , toi le dos, moi l'arrière de la suisse(les ischio-jambiers)je vais voir mon doc à 16h...j'aime les couleurs du petit matin on dirait des photos "sépia"....Prends bien soin de toi , pas d'imprudence ...gros bisous Nath.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tiens moi au courant ;-)
      Bonne soirée

      Supprimer
  7. Avec une si belles vue, on ne regrette pas de se lever tôt
    Bonne journée Nath, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, c'est vrai !
      Bonne soirée Patrick.
      Bises :)

      Supprimer
  8. On attend toujours le coucher avec impatience alors que le lever nous offre d'aussi belles couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, le jour appartient à celui qui se lève tôt.

      Supprimer
  9. Bonsoir Nath, jolis paysages au couleurs du levant. Bonne soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nathalie,

    Wow, c'est splendide ... J'ai hâte de voir la suite ... j'aime tant les macareux moines, en as-tu vu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Véro, oh oui, j'en ai vu, ils étaient à côté du voilier, si petits si mignons !!!! Leurs cousins alcidés aussi (pingouin et guillemot) sans parler des fous. Tu vas adorer alors ;-)

      Bises

      Supprimer
  11. Ce n 'est pas souvent que je me lève tôt , très tôt - et chaque fois j ai eu de belles surprises ! beaux paysages - un endroit que je ne connais pas trop Perros !
    Merci et bonne soirée Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est breton lol ....
      Alors tu découvriras..... en attendant :
      http://bioclicetphotos.blogspot.fr/p/paris-perros-guirec-424-km-sept-kilom.html

      bizzzzzz

      Supprimer
  12. bonjour Nath

    Pour moi c'est ok, une simple élongation, quelques glaçages a faire deux fois par jour, et je devrai être opérationnel dimanche..avec prudence quand même...Et pour toi, quel est ton traitement ,et surtout la douleur s'estompe t-elle
    meilleure journée à toi ...des bisous Nath...

    RépondreSupprimer
  13. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh l avache!c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    surtout tes couché de soleil!
    ahhhh oui
    cette brillance et ces couleurs!perfecttttttttt
    je n'en ferais pas autant!j'ai pas la mer moi!lol
    bravo sublime série! qui fait rêver
    je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée Gaëlle et merci.
      Bises.

      Supprimer
  14. Superbe site où j'ai eu l'occasion de résider plusieurs fois !! et le tour des 7 îles est exceptionnel !! on attend de voir les fous de bassans :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Nath, superbes ces photos des côtes d'Armor au lever comme au coucher du soleil. J'adore cette région de Bretagne, la mer y est vraiment magnifique ! Tu as dû bien te régaler là-bas... Merci pour ta visite et le commentaire que tu as déposé à propos du jardin, ton avis m'intéresse toujours comme tu sais... Grosses bises, et belle soirée Shuki

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai régal, je ne le cache pas ! Je repartirai de suite :)
      Merci à toi ma belle.
      Gros bisous et bonne soirée.

      Supprimer
  16. hummm, là c est les vacances, c est beau !!!
    mais ou est le bouton téléportation sur ce fichu ordi ???
    haa zut, y a pas encore l option ;)))
    bizouille ma grande ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je le cherche encore figure toi !!!!!
      Tu n'es pas loin de la mer toi ;-)
      Bizouilles et bonne soirée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois