Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Inspiration florale au milieu des pavots




Une journée entre passionnés de la photo, une journée consacrée aux libellules, mais qui a débuté par une immersion au milieu des couleurs florales.


Personne aux alentours, en ce samedi matin, les ailés sont bien plus nombreux que les bipèdes. Quel plaisir, cela pétille de couleurs, c'est doux, acidulé et excitant.



Quel angle prendre ? Quel fleur prendre ? quel objectif ?
La lavande aspic dans le sac (car je suis la première à me faire piquer, toujours par terre !) je pars en quête d'inspiration et j'abandonne "mes" deux hommes qui papotent autant que photographient. ☺☺☺

Pavot de Californie Eschscholzia californica










Bourache officinale Borago officinalis et
Pavot coquelicot Papaver rhoeas


Seine-et-Marne (77)

Commentaires

  1. Bonjour chère Nathalie !

    C'est une belle sortie/photos que vous avez faites !!! SUPER !

    Les fleurs sont MAGNIFIQUES ! Délicates, colorées, et nettes, tes photos sont à la hauteur de la beauté de toutes ces fleurs !

    MERCI pour ce partage et GROS BISOUS d'Asie !

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un a dit que une journée commencée avec des fleurs sera une journée de bonheur
    Je te remercie donc pour cette superbe journée que sera la mienne grâce à tes fleurs

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux dire qu'une chose .... c'est superbe !
    Etre avec vous aurait été un grand plaisir.
    Ce pavot rose .... un petit bijou.
    Trop beau .

    RépondreSupprimer
  4. Hello Nath,
    Wahouu quelle inspiration, que du bonheur cette série, charme, poésie, j'adoreeee !
    Une belle sortie très agréable dans tous les domaines.
    j'espère que tu vas bien et que tu profites enfin de ces belles journées.
    Orageux cet aprem avec 31° et en pleine tonte des pelouses.
    Une bonne fin de journée, bizzzz Nath.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nath, quel plaisir ce pré fleuri, belles photos et belles couleurs c'est que du bonheur.
    A plus, bises du berger.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme16/8/13

    C'est tout ce que j'aime dans ces photos de fleurs, de prairie, de bonheur tout simplement !

    merci beaucoup de les partager avec nous !
    bonne soirée bises phéline

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nath,
    Que de belles fleurs en Seine et Marne :) )
    Bourache et pavot c'est génial ! Grosses bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  8. Très agréables tes petits tableaux !

    RépondreSupprimer
  9. Bsr Nath - Un plaisir de prendre son temps allongé dans les fleurs à cliquer !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois