Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Site de nidification du Goéland argenté...suite (Réserve naturelle des Sept îles)


Herring Gull - Gaviota Argéntea
Larus argentatus (Pontoppidan, 1763) : Goéland argenté

 

Ordre : Charadriiformes
Famille : Laridés


Je sais.... 
j'ai souvent dit et répété que je n'étais pas du tout performante au vol des oiseaux. 
Et en fait je m’aperçois que c'est parfois en suivant tout simplement l'oiseau et en déclenchant que cela se passait pas trop mal. 

Et le résultat est encore mieux sur un bateau en pleine mer.... surtout ne cherchez pas à comprendre.
J'espère que vous prendrez plaisir à regarder cette série qui a été faite sur l'île aux Moines.
Il n'y a pas que les miens, mais je laisse le mystère planer.

















Réserve naturelle des Sept Îles
Cotes-d'Armor (22)

Commentaires

  1. Exercice difficile mais tu t'en sors très bien ! la 3ème est géniale ! bon we Nathalie !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as noté "je laisse le mystère planer" au lieu de "je laisse le goéland planer" ;-)
    Bon week-end Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Nath, ça plane pour vous dans cette série très aérienne....prendre un oiseau en vol c'est aussi une part de chance de réussir une photo top...Hier nous étions à l'adresse que tu avais donné à Patrick...le coin est pittoresque, mais nous sommes un peu loin des sujets...il y avait beaucoup de macroules, quelques grébes et leurs petits, et tout au loin une aigrettte garzette...je pense que pendant la période de migration il doit y avoir du monde sur cet étang...J'espère que tout ce passe bien pour vous, le boitiers doivent chauffer non!!...Gros bisous Nath mes amitiés à JC.

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli et dans toutes les positions .... Beaucoup de douceur.
    Bonnes vacances Veinarde ! Bises des Alpes sous la pluie

    RépondreSupprimer
  5. Bjr Nath ! J aime bien aussi m'entrainer à la capter en bord de mer ! la 3 est superbe ! bien positionné et sous un bon angle par rapport à la lumière
    Passe un bon weekend - Biz Pat

    RépondreSupprimer
  6. je les trouve très bien , surtout les dernières .

    RépondreSupprimer
  7. Hello Nath,
    Une superbe série en vol, que du bonheur, c'est vrai que c'est pas évident, je connais le problème quand je suis au Port du Barcares, je mitaille comme une malade (mdrr)
    Superbe la trois wahouu.
    Je vois que votre programme est hyper chargé mais que du bonheur, vous avez raison d'en profiter et j'espère que vous avez toujours du soleil, ici c'est pluie depuis ce matin.
    Je suis en retard sur les blogs, des imprévus !
    Bizzzz à vous deux et bonne continuation.
    A bientôt Nath.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nath, belle série en plein vol, c'est joli.
    A plus, bises.

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est pas facile avec ce blanc qui réfléchi tant la lumière ! Après faudra t'essayer au vol des libellules ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois