Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Douceur florale sur l'île de Bréhat


Il y a une fonction que j'adore utiliser sur le boitier du GH3.
Cela s'appelle, image douce d'une fleur.

Le seul point très important, rester le doigt sur le bouton de déclenchement et ne pas bouger (ne pas respirer ☺) Le boitier analyse l'image durant 2 à 3 secondes.

Au final, aucun post-traitement.












Île de Bréhat (22)

Commentaires

  1. J'aime la délicatesse qu'il y a dans tes photos prises sur l'île de Bréhat ! :)
    C'est MAGIQUE !
    Merci chère Nathalie et GROS BISOUS d'ASIE pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Cricri26/9/13

    Coucou Nath,
    J'avais trouvé cette île paradisiaque !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une grande douceur que tu apportes ici ! serait ce une évolution dans ton style photo ! 2 et 3 j 'aime beaucoup Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nath,
    Admirables photos 'douceur'..... j'aime le côté, comment dire, 'poudré'. Une belle réussite!
    Je ne connais pas l Île de Bréhat.... mais à visiter.....
    Très belle soirée Nath!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ces images très douces.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois