Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Sympetrum flaveolum côté espagnol.


 
 Sympetrum flaveolum
The yellow-winged darter


J'y ai bien sûr rencontré des espèces pour la première fois et j'ai été très impressionnée par le nombre de flaveolum présents sur le site. Alors pour une première rencontre, inutile de vous dire que j'ai.... comment dire....déclenché !

Place aux stars (avec beaucoup de petits jeunes)

















Espagne

Commentaires

  1. Bonjour Nathalie,
    Les Libellules sont très photogéniques, j'aime vraiment tes cadrages et la précision de la mise au point sans oublier des arrières plans agréables. J'avais déjà vu tes photos de Libellules sur d'autres sites. L'année prochaine un de mes principaux objectifs est de photographier une émergence, le site de Vaires sur Marne semble propice à cela. Sinon, je suis intéressé par le lien des vidéos du GH3, merci.
    Cordialement,
    Michel

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux et tu nous régales, merci Nathalie !

    RépondreSupprimer
  3. Je me régale de ces individus inconnus chez moi ! La 5 est magnifique, Merci ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  4. haa joli variété de support, la fleur avec le sympetrum dessus, c est génial ça aussi
    merci ma louloute, passe une belle journée ☼

    RépondreSupprimer
  5. ce que j'aime , ce sont ces yeux avec une partie marron sur le dessus , ça donne une force au regard , on croirait des grosses pupilles !

    RépondreSupprimer
  6. Très agréable celui là aussi
    Un Espagnol du coté Français , comment est ce pensable ?
    bon week

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo de ce dard.
    Photo 5 et 6 sont belles en couleurs et positions.
    Compliment.

    RépondreSupprimer
  8. Superbes !! je trouve tes photos de plus en plus belles, elles sont exceptionnelles !! vraiment !
    bon we

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois