Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Chevreuils de Seine-et-Marne


Pas évident de les faire sortir des branches, des feuilles et des buissons. Surtout avec un temps gris.






Ce matin-là, les photographes (Patrick, Claude et moi même, photographiés par mon homme) 
n'ont pas fait chauffer les boitiers.
Mais cette journée passée tous les 4, fut encore une fois très bonne.


Bussy St Georges se montre timidement au fond de la photo





Seine-et-Marne (77)


Commentaires

  1. tu es bien arrivée à faire ressortir ce chevreuil du bois ! tes photos sont jolies . j'aime bien aussi l'expression de cet arbre ,on dirait qu'il te parle !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nath,
    Ta dernière photo invite à la promenade... Mais pense que déjà le paysage a changé. C'est allé vite ces derniers jours !
    Malgré le temps gris, les chevreuils sont venus te saluer pour notre plus grand plaisir.
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Bon jour Nathalie, tu es toujours partante pour l'aventure de bon matin :) l'animal étant très difficile à approcher (les fusils ne sont jamais loin), tu dois quand même éprouver la satisfaction d'avoir pu en observer un et de le photographier, tes clichés sont corrects même avec les branches. Bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. En gros, vous avez fait bredouille !

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme30/11/13

    La journée ne pouvait qu'être bonne après une telle rencontre et l'endroit est magnifique. Merci Nath.
    bon week end et bises tout plein
    chatou
    http://villasavarymonvillage.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. AHA!
    Toujours un grand moment de les voir, ces chevreuils, ils sont si élégants mais si furtifs!
    Bravo ma oiselle, malgré le manque de lumière que nous avons tous subi il ressort bien sur le fond de ces branche rouges!
    Vos tenues sont bien loin de celles que nous avions lors de ta venue! LOL!
    Grosses bises à vous deux et bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les tee shirts sont loiiiiiiiinnnnnnnnnn...............Ces grosses doudounes de camo étaient en promo !!!! de vraies bouillottes !
      Merci oiselle

      Supprimer
  7. Bonjour Nathalie,
    Je t'envie d'avoir pu faire ces photos. Magnifique.
    Bonne fin de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle rencontre, c'est bien mieux que ma collection de postérieurs en fuite ;-)
    Bon week-end Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne surprise ces photos et c'est plutôt bien comme résultat avec le temps brumeux que l'on a eu.
    En tout cas, c'était une matinée bien sympathique !
    Bon dimanche Nath, bises

    RépondreSupprimer
  10. Chez moi, les chevreuils commencent à nouveau à sortir de la forêt, les maïs sont fauchés, ils viennent au glanage. Le temps est très brumeux aussi, je vais reprendre ma chasse photographique. J'aime beaucoup la première photo. Bon Dimanche Nathalie.

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu ! Ils sont tels que je les croise souvent, mais tu as réussi tes captures ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nath, et oui le temps n'est pas au top pour la photo, mais les chevreuils sont tout de même très jolis.
    Bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois