Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

En attendant....


En attendant d'autres photos, je vous propose ces deux plaquettes faites par une stagiaire chez les Naturaliste de Mayotte, sur les Roussettes. Vous y reconnaîtrez peut-être certaines de mes photos.

C'est du bon travail et cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui aiment travailler pour que notre nature soit préservée.

Pour une lecture plus facile, cliquez dessus. 







Commentaires

  1. Deux belles plaquettes, bravo. C'est que cela fait plaisir de voir que certains jeunes ont pris conscience qu'il faut protéger notre nature.
    Je te souhaite une bonne journée Nath
    bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  2. Joli travail éducatif ! ne reste plus qu'à préserver
    Bonne journée Biz

    RépondreSupprimer
  3. je suis sous le charme de votre joli blog, quel dépaysement
    bisous
    nélinha www.mespassionsentoutessaisons.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. je n'étais pas revenue sur le blog de Mayotte depuis longtemps .
    c'est bien de sensibiliser les jeunes à l'équilibre de la nature , mais il faut aussi comprendre ceux qui vivent de leurs récoltes .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois