Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Fous de Bassan adultes


Pour finir sur un bel article et sans filet au bec, voilà les adultes qui arrivent enfin !

Morus bassnus, Fou de Bassan























Publication Nath
Photographe Nath et JC


La série sur les Fous de Bassan est (enfin) finie. S'ils vous manquent déjà, RDV dans la rubrique

FOU DE BASSAN - MORUS BASSANUS

Les articles de 2013 sont en page 2

Commentaires

  1. Coucou Nath,
    On continue dans le magnifique ! Ben forcément, j'adore et je continue d'en prendre plein les yeux !
    Je crois que je viens de te faire un sale coup sur mon article Pygargue à tête blanche oops
    J'espère que tu ne m'en voudras pas, et... Il n'y a aucune obligation !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très beaux. Tu as du te régaler à les observer !
    Bonne journée Nathalie :)

    RépondreSupprimer
  3. grâce à Pascale MD j'arrive ici et je tombe en extase devant une si belle atmosphère et de si belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'arrêt :)
      Merci pour la réaction encourageante.

      Supprimer
  4. Bonjour Nathalie,
    La tête du Fou de bassan est vraiment impressionnante de beauté avec des couleurs pastels et des lignes noires pour marquer tout cela. Le cercle bleu autour des yeux termine l’œuvre. La 8ème photo est très belle dans la posture du Fou.
    Je te souhaite une belle journée,
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle série !! Bon jour Nathalie, des petits au grands tu nous a fait découvrir ces oiseaux étonnants, j'aime bien le plumage des adultes, bravo pour l'ensemble très réussis et bien instructifs. Bonne journée, à bientôt. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Nath, les dessins de sa tête et son bec son particulier et l'ensemble tête et bec forme des lignes pures sans oublier cet oeil cerné de bleu....il est très élégant ....tes photos aussi le sont.....Gros bisous "campagnarde"

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de te répondre sur le Pygargue ;-)
    Oufff, je ne me suis pas faite jeter avec mes couneries ! hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle beauté cet oiseau, çà doit être un spectacle fascinant. Merci pour le partage Nath.
    Mille bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont vraiment superbes ! J'admire d'autant plus que je n'ai pas la chance de voir ces oiseaux par chez moi. Je ne savais pas, pour les filets de pêche, et encore moins qu'ils peut arriver qu'ils les gardent à vie. Ces oiseaux sont vraiment des plongeurs hors pair. J'espère pouvoir aller les admirer un jour.
    Merci de tes visites chez moi.
    Bises, Nath, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel oiseau , très distingué avec ce "maquillage"
    Bon We

    RépondreSupprimer
  11. Très très beau ! Et l'œil raccord avec le flot, super ! Et tes blancs sont bien rendus, well done, dirait Noushka ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois