Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Bécassine dans les champs


Cet hiver la Bécassine des marais a décidé de se mettre souvent sur notre route, ne nous plaignons pas !


Gallinago gallinago, Bécassine des marais











Car en plus de cela, elle s'approche comme jamais.... je crois qu'à cet instant nous battons des records d'apnée, enfin pour moi en tout cas.  Alors ne crachons pas dans la soupe et tirons du plan serré.
En fait, elle semble me le demander non ?









Publication Nath
Photos JC et Nath

Commentaires

  1. Comment ne pas craquer face à son regard si doux ?!
    Bonne journée Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. Philippe tu as tout a fait raison le regard est extraordinaire

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste pas croyable qu'elle soit venue aussi près sans crainte !
    superbes portraits on la voit sous toutes les coutures !

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement superbe !!! parfois on se demande pourquoi il n'y a aucune crainte et qu'ils s'approchent autant ??? Un daguet m'a fait la même chose un jour!!
    Bonne journée Michel

    RépondreSupprimer
  5. Sensationnel! Nathalie chère
    Fantastique. Je suis très jaloux de vos images de bécassines. bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bon jour Nath,
    Ce sont de superbes portraits j'adore, quelle bouille elle à, et on a plus qu'à la rebaptiser Bécassine des champs !
    Quel bec, nom d'une bécassine !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop belles tes photos. De superbes photos ... ta bécassine j'adore +++
    Bisous Nathalie et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. bravo Nath , ces photos sont tellement belles , je n'ai jamais vu de bécassines et là , il y en a une en gros plan ! quelle longueur de bec !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nath, trops jolis portraits de cette bécassine au long bec, je vous sohaite un bon WE les amis. Bises.
    Le Berger.

    RépondreSupprimer
  10. Que du Bonheur dans ces Moments là... je suis déjà heureux de photographier un rouge-gorge à 50 cm, je n'imagine même pas l'émotion pour un tel oiseau que je n'ai jamais rencontré, bravo pour ta série Nathalie... à très bientôt, gros bisous et bonjour à JC.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques portraits de cette dame qui sait si bien se confondre avec son environnement. J'espère que tu as quand même repris ton souffle ! :-D
    Bises, Nath, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nath,
    Très belle série de cette star !
    Ce sont des moments très forts lorsqu'on peut photographier des oiseaux d'aussi près. Merci pour le partage.
    Bon dimanche
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Sacré focus ! bravo pour l 'affut
    séquence émotion , tu pourras faire paraître tes photos dans Nat images
    Excellente journée Biz

    RépondreSupprimer
  14. Belle complicité, c'est magique, profitez, profitez ! Merci de nous faire partager ces instants ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  15. WOW! Magnifique!
    Vous avez bien fait de shooter comme des fous et..... ça fait pas mal à la bécassine! LOL!
    De très belles images!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois