Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Martin-pêcheur d'Europe


Alceda atthis, Martin-pêcheur d'Europe


Quand le Martin-pêcheur d'Europe se présente à vous, on admire, on attend, on reste surtout au moment endroit des heures entières peut-être, même quand la lumière commence à diminuer et que les photos deviennent difficiles. Mais avec lui, difficile, il ne faut pas l'être.










Publication et photos Nath

Commentaires

  1. Bon jour Nathalie, un oiseau qui reste si peu de temps perché qu'il ne faut pas faire le (la) difficile en effet, j'adore la photo 4 avec les ailes en mouvement... un régal ! Très bon week-end, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. l'avant dernière photo est splendide tu l'as pris juste au moment ou il s'envole . bravo c'est magnifique , je l'aime tellement cet oiseau !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'apprécie moi aussi tout particulièrement la photo 4 et ce moment si bref de l'envol qu'il nous est très rarement donné d'amirer !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nath,
    Merci pour ces superbes clichés, cet oiseau est si difficile à photographier !
    Le nouveau système des codes est beaucoup plus facile.
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme20/12/14

    Sublissime ce Martin pêcheur !
    Olivier h

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nathalie,
    Un petit oiseau aux si belles couleurs .... de plus je n'ai jamais pu le voir en réalité alors je suis en admiration. Bises Nathalie et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour chère Nathalie
    Superbes des images de cet oiseau spéciale
    fantastiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou oiselle!!
    Super ta série sur Martin!!
    Bravo pour la position à l'envol, pas toujours facile à réaliser!
    Quel bijou d'oiseau quand même!
    Le soleil est de retour chez vous?? Ici grisaille et crachin par intermittence, pas trop la joie.
    Mais dès demain ça devrait s'améliorer... ouf!
    Je t'envoie un mail dès que je peux :)
    Grosses bises à vous deux et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bon soir Nath,
    Superbe ! Que te dire de plus !
    Un oiseau que nous avons tout un grand plaisir à croiser, et quand on a la "chance" de parvenir à une telle approche, c'est vraiment le grand bonheur.
    Merci de ce très joli partage qui régale mes yeux et dont je ne peux me lasser.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Nath, il y a longtemps que je ne l'ai croisé dans la vallée de l'Ourbise, j'espère qu'il reviendra.... Il est tellement beau ce sacré pêcheur.!!!
    Bon WE à tous les deux.
    Le berger lassé et fatigué des chasseurs. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Martin !!! Tu fais toujours autant rêver ! J'espère te revoir un petit moment demain au Teich. Oui, Nath, je vais au Teich demain. Météo France annonce du beau temps. Je viens de t'envoyer un mail avec mon n° de tél. Si tu veux toujours que l'on se retrouve à la réserve.
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Un oiseau qui fait rever !! je ne sais si un jour je le croiserai ! et de plus lui faire le portrait !
    belle serie dont l 'avant dernière et un régal
    Bon week end , ici au coin du feu , çà caille un peu
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. Salut Nath
    Et bien, je suis tout comme Pat. Jamais vu en vrai, donc pas eu l'occasion de la shooter.
    Heureusement que tu es là...
    Merci en tout cas pour le partage.
    Bonne nuit.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir Nath whaou superbe série , je ne peux qu'aimer , magnifique l'aile ouverte , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Un seigneur, et tu le traites en seigneur ! La 3 et la 4, of course ! Merciiii ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois