Aigrette garzette en accrobranche



Egretta garzetta, Aigrette garzette













Commentaires

  1. Très belle série, j'aime particulièrement l'avant-dernière prise où elle est concentrée.
    Bonne journée Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. ma préférée sera la 5ième !
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Quelques instants de grâce ...Qu'ils sont précieux !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath,
    Bon, je viens de souffler bien fort pour t'envoyer du soleil.
    Ben c'est ça aussi le climat Océanique ;-) Pourquoi crois tu que j'ai choisi la Méditerranée il y a 20 ans ?
    Revenons à tes superbes photos.
    J'adore les attitudes, quand on les observe on se rend bien compte à quel point elles sont agiles de leur pattes.
    J'aime beaucoup toute la série, et c'est bête, mais elle me font craquer avec leurs chaussettes jaunes.
    Bisous et bonne journée. Tu me diras si j'ai soufflé assez fort.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Nath,
    Ta série est superbe, aucune préférence, toutes sont belles avec des attitudes différentes !
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Hello Nath,
    J'aime beaucoup la grâce de cet oiseau, et bien sur ces photos , elles ont une profondeur remarquable et dégagent une belle ambiance....super.
    Ici toujours la grisaille , difficile de faire de belles photos , manque de lumière.....Gros bisous Nath...

    RépondreSupprimer
  7. هჱ⊱
    Passei para uma visita.
    Graciosa série de fotos.

    Ótima quarta-feira!
    Beijinhos do Brasil.

    ه°·✿✿

    RépondreSupprimer
  8. Quelle équilibriste cette Aigrette ! du haut de ses grandes pattes elle démontre parfaitement ses talents sur cette branche morte... j'adore tes très belles réalisations, merci et à très vite. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Tu dégaines ta gâchette comme personne, je t'envie d'avoir tous ces oiseaux à portée de regard et d'objectif !
    La dernière est splendide un vrai tableau, sans parler des autres pleines de vie...
    Bisous et bonne soirée Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. elle est marrante à marcher sur la branche comme une équilibriste , heureusement ses ailes lui servent de balancier .je croyais qu'elle avait les pieds gris , mais non elle est chaussée de jaune !
    j'aime bien la trois avec son aile qui la stabilise , mais je les aime toutes .

    RépondreSupprimer
  11. Ah non alors, et puis je ne me permettrais pas !!!!!!!!
    Même qu'on a soufflé à deux qu'on en étaient tout rouges !
    Alors là, c'est pô ma faute !!!!!!!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello oiselle!
    Superbe, belles attitudes!
    Très jolie série!
    Grosses bises et bonne soirée les amis :)

    RépondreSupprimer
  13. Rhhhooo !!! La position sur les premières : une patte dans un sens et l'autre dans l'autre ! Parfois, quand on les voit ainsi, on se demande comment ils font pour tenir !
    Bises, Nath, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Des images fantastiques Nathalie.
    Superbe photographie.
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. l 'aigrette dans tous ses états !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. magnifique avec ses ailes

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Nathalie,
    Elle est toute en équilibre et en grâce. Tes photos sont bien jolies ..... Bises

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos. La deuxième me fait rire.

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Nath ma préférée , l'aigrette , très belle prise .J'ai une question pour toi est ce qu'il y a des guêpiers par chez nous ?
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  20. Incroyables postures d'une belle dame élégante. C'est toujours un bonheur de "feuilleter" les pages de ton blog. Je suis toujours ébahie par la qualité de tes photos. Merci à toi pour ces partages :)

    RépondreSupprimer
  21. Aller, je sonorise avec "la ballade de la désescalade" de Graeme Allwright...
    Histoire de dévoiler un peu ma sensibilité de poète, musicien, baryton, aux accents militants !
    Comme tu peux le constater, ta série est inspirante : bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Joli ! Elle devrait nous montrer ses pieds jaunes plus souvent, ils sont classes ! (j'en connais qui portent des chaussures à semelles rouges...) Beau croisage de pattes sur les 2 et 3 ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois