Y'a d'la bleue ♫ ♪♪ ♫


Cyanistes caeruleus, Mésange bleue

















Commentaires

  1. et de la belle bleue ! j'aime le port de la dernière et cette souche en décor , une photo d'art .

    RépondreSupprimer
  2. oui y'a d'la bleue et on l'aime ...

    RépondreSupprimer
  3. Pour notre plus grand plaisir !
    Très belle séance photo, la dernière avec la souche est splendide !
    Bonne journée Nath, bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath,
    Roooooo elles sont cro mignonnes ces petites bleues, et tu as encore une fois réalisé de superbes portraits qui le séduisent beaucoup.
    Curieusement elles ont été assez absente des mangeoires chez moi cette année alors que l'an dernier encore elles étaient en majorité.
    Inquiétant...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Des attitudes attendrissantes et des fonds chatoyants qui mettent en valeur cette jolie mésange .Un pur plaisir !
    Je te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Tellement mignonne avec son petit corps tout en rondeurs et ses attitudes à faire craquer !
    Bises, Nath, et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Dearest Nathalie,
    Those little feet look so funny and how beautiful they are!
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  8. Salut Nath
    Quelle série encore que tu nous propose là !
    Précision, couleurs et attitudes variées.
    Bref, que du bon !
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Nath , oula du haut vol superbe série
    @ réponse , belle complicité entre ah bah oui... et il faut y aller , mdr
    je vous conseil tôt le matin si possible et éviter un dimanche ;-)
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nath
    La plus belle des mésanges ... je suis toujours étonnée de constater la perfection des "dessins" du plumage.

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite mésange préférée... un régal!
    merci Nath
    mille bisous et bonne journée
    chatou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Nathalie, bravo pour cette note "bleue"... elle a posé tout simplement pour Toi et pour Nous, très très belle série qui nous fait entrer dans le printemps. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Petit oiseau et belle.
    Superbe images comme toujours Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. "T'as vu, hein" comma disait mon perroquet!!!!
    Y'a d'la bleue chez moi!!!!!
    Et encore maintenant, elles sont bien plus nombreuses que tous les autres piafs réunis!!!
    Superbe série, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je proteste encore une fois : tes bleues sont plus bleues que les miennes ! Très belle série, bravo ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont coquines mais c'est comme au buffet, insolentes même mais si adorables !
    Je me demande où vont aller les rouge-queues, car j'ai fermé le fénestron du dortoir de la grange , ils avaient fait un vrai chantier deux années de suite, et des fientes et brindilles partout... Et comme le chat guète...En plus ils sont très imprudents... L'envol était très haut et les petits tombaient n'importe où...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois