Verdier d'Europe, femelle


Chloris chloris, Verdier d'Europe












Commentaires

  1. Bonjour Nath
    Il a une silhouette très élancée en plus de ses belles couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Nath,
    Oh qu'il sont jolis tes portraits, et j'adore les différentes attitudes que tu as saisies.
    C'est vraiment adorable !
    Merci pour ce joli moment.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle semble toute timide, bravo Nathalie pour ces portraits !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Quel poseur ce verdier ! ah, le régal tu as du prendre durant cette séance portrait... les couleurs et attitudes sont TOP ! Bon vendredi dans la joie, Nathalie. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi, je reconnais ma souche sur la dernière!! MDR!!!
    Elles sont superbes ces nanas et aussi vindicatives que les gars!
    Bravo, de bien jolis clichés!!
    J'adore ta nouvelle bannière, on direct dans l'ambiance de ton refuge!! :)
    Grosses bises et bonne journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nath,
    Toujours de superbes photos, J'aime la dernière avec ce fond noir qui le fait ressortir d'avantage. Il a une si belle couleur !
    Bon après midi, bises

    RépondreSupprimer
  7. Je veux dire "davantage", erreur de frappe :)

    RépondreSupprimer
  8. très beau ce verdier , je suis jalouse !
    félicitation pour la cigogne en vol et ta nouvelle bannière très jolie .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nathalie,
    En premier, je veux te dire que j'aime beaucoup mais beaucoup ta nouvelle bannière. Je suis une accro des nichoirs, je trouve cela si beau.
    Le pot renversé aussi est une excellente idée.
    Ton verdier est de toute beauté. Tes photos sont toujours très plaisantes à regarder.
    Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. Salut Nath
    Tu m'impressiones encore.
    La première est extra à tous points de vue.
    Merci encore.
    Bon WE de Pâques.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elle est belle ! Il y en a un qui m'a nargué entre des branches d'arbres au Teich il y a trois semaines. Le voyou !

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Nathalie

    le sujet est a la mode en ce moment , tes photos sont superbes comme toujours . La premier est top pour moi

    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Jolie verdière aux couleurs printanières... Beaux clichés, merci du cadeau ! Cdlt, M.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois