Doudou en forêt, Doudou au fond du refuge


Quand je pars à la mare pour les libellules, je suis en tenue de camo. Souvent au ras du sol, je fais très attention avant de me relever car Doudou traîne souvent dans les parages. Comme cette fois-là où je sentais bien quelque chose derrière mon dos !

Sourd comme un pot, on doit  l'appeler assez fort pour ne pas le surprendre et l'effrayer. 








Après avoir fait son petit tour dans ses bois et moi, mes photos à la mare, 
nous nous retrouvons comme presque de par hasard au fond du refuge.



(Les taupes aussi s'y plaisent .....) 







En ce moment son petit plaisir ce sont nos fanes de radis. 
Oreilles bien dressées des fois qu'il en sorte du sac.



Et non, pas aujourd'hui, alors les herbes feront l'affaire !




Commentaires

  1. Sacré Doudou!!
    Tu lui rend un bel hommage ici!!
    Tu lui fera une grosses caresse de ma part :)
    Au fait...... Moi non plus je n'arrive pas à suivre mon emploi du temps.....!!!! MDR!!!!!!!
    Grosses bizzzzz à vous deux et un excellent weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: Merci pour le maubèche ;-)

      Supprimer
  2. Il est superbe ton Doudou et si paisible !
    Bonne journée Nathalie.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Nath !! un beau doudou , dont tu nous conteras les aventures
    Doudou à la mer , Doudou à la prairie, Doudou prend son bain !! Doudou calin
    Pas besoin de complément alimentaire , il y a de quoi ici !!
    Beau week end

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Nath,
    Il est magnifique ton Doudou ! Il aime bien être en ta compagnie :)
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  5. Et je pense qu'il vaut mieux que tu évites de te trouver sous ses sabots ! ;-) J'adore son air intéressé sur l'avant-dernière.
    Bises à vous deux et caresses à Doudou.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Nath, vous avez été bien caché dans l'herbe. {:))
    Un magnifique animal.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ce gros Père ! C'est beau de voir un cheval dans les champs au printemps. Tu as su prendre de bonnes expressions.
    J'aime +++++

    RépondreSupprimer
  8. Waohh comme il est beau ton D'où d'où. Un super compagnon. Merci pour ces belles photos. Plein de caresses à D'où d'où et de gros bisous à toi. Bon début de semaine. Gros bisous à toi. Chatou

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ton Doudou, j'ai une copine qui en a un alezan et pas jeune, mais comme notre Rey il est gras comme une loche, il nous faut lui couper durant 7 heures dans la journée l'herbe de printemps car l'an dernier il nous a fait une fourbure, alors tous aux abris avec la chaleur en plus, c'est bien... Quel plaisir de les voir ainsi se régaler il faut dire !
    Bises Nath

    RépondreSupprimer
  10. Un, je voulais dire nommé Doudou !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois