Photographes Nathalie et Jean-Claude Tichit. Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Les couleurs des fleurs au refuge "Les Rougequeues"



Sauvages, plantées, cultivées. 
On savoure et profite de notre travail tous les jours !

Alors aujourd'hui et avec ces températures qui nous obligent à rester au frais l'après midi,
je vous inonde de photos !
Juin sera le seul mois d'été paraît-il... 
Régalez-vous


Les sauvages n'ont jamais été aussi belles.
Ces mélanges nature fouillis font exploser certains coins de couleurs

















































Commentaires

  1. Tu as raison, ces prairies fleuries sont un régal pour les yeux !
    Merci Nathalie. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour Nath,
    Une belle série champêtre avec des angles de prise de vues offrant de jolis bokeh.
    C'est un régal ces prairies fleuries, merci pour ces belles couleurs au réveil.
    Belle journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment c'est vrai que c'est un régal ...
    quant au soleil, ne t'inquiète pas , j'en profite
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Tant de belles fleurs dans la nature,
    on s'émerveille à chaque pas..
    le petit détail de l'une, la particularité de l'autre,
    les couleurs..
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Juste magiques toutes ces photos!!! tu mets tellement bien la nature en valeur dans tes photos que c'est vraiment magique! bravissimo à toi! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nathalie,
    Ta série florale est bien réussie, elle invite à la balade et c'est si beau. Quel plaisir d'admirer tes fleurs. je suis en admiration. Bises et bel après-midi

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment de superbes images artistiques Nath.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Elles sont magnifiques toutes ces fleurs!
    Ah bon, le mois de juin sera le seul mois de l'été?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ici il y a des prairies qui ont trop d'oseille et de Jacobée...

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais je vais t'avouer Nathalie que ces plantes que nous rencontrons régulièrement peu de gens pensent à les photographier car ordinaires, banales... on recherche toujours de l'inédit pour sortir du rang. J'aime la simplicité et ce que j'observe au jour le jour, sans aller très loin. Ta série me plaît énormément et m'inspire aussi pour mes prochaines sorties, merci. Excellent week-end, ici c'est beaucoup plus supportable avec 23°C aujourd'hui. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Beau travail au jardin !! beaucoup de couleurs et les insectes vont arrivés
    Coté météo , oui juin sera beau et le reste juillet et Aout sera assez contrasté !
    Beau week end néanmoins Biz

    RépondreSupprimer
  12. Dearest Nathalie,
    What a beauty on flowers in splendid colors!
    Sending you blessings for a happy weekend.
    Mariette

    RépondreSupprimer
  13. Les fleurs sauvages sont pour moi les plus belles
    N'aie crainte : je me régale
    Bon dimanche Nath

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ces couleurs qui illuminent prés et jardins. Toutes ces fleurs cachent des détails surprenants , une finition parfaite
    J'aime les campanules et les digitales pour leurs jolies cloches, mais les nuances de roses des bruyères, des coquelourdes, des aulx qui répondent à la belle marguerite, nous 'avons un tel choix pour agrémenter notre environnement.
    Une très belle série !

    RépondreSupprimer
  15. Des fleurs magnifiques et des photos qui sont superbes !
    le moins, ces captcha où l'on doit choisir des pizzas ou des gâteaux ou autres :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu n'es pour rien dans ce captcha et juste pour info, ce n'est pas à chaque fois qu'il apparait ;)
    bises Nath

    RépondreSupprimer
  17. De plus en plus spectaculaire au fur et mesure qu'on parcourt tes photos jusqu'au bout!
    C'est magnifique et c'est une sacrée récompense ce travail, d'autant que cela profite à toute votre petite faune :)
    BRAVO à vous deux :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois