Revoilà le copain (Saxicola tectes)





Parfois on peut se demander si cet adorable oiseau n'est pas payé par le Conseil Général ou l'Office de tourisme de La Réunion ?
Si vous aviez eu des doutes au début lorsque je vous disais qu'il était partout, je pense qu'ils ont disparu aujourd’hui ☺


Tarier de la Réunion
Saxicola tectes - Reunion Stonechat

Lire sa fiche sur Oiseaux.net





Hou là, y'a du vent !





 Je suis si proche de lui (1 mètre peut-être) que je m'autorise même un portrait avec le 300






Commentaires

  1. Bonjour Nath. Tes prises sont magnifiques, un régal vraiment. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme22/1/16

    Pas mal du tout au 300 '

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nath,
    Il ressemble à son cousin de par ici ;-)
    J'adore ce petit oiseau et tes photos sont tasta (perleculparterre).
    J'adore les plans très rapprochés en portraits.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. superbes photos
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  5. 20* pour ces magnifiques photos!!! bravissimo la PDC est parfaite!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle série : j'aime !
    Merci et bisous Nath

    RépondreSupprimer
  7. IL est vraiment sympa ce petit oiseau! Jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nath, lumière , couleurs , et piqué sont TOP....un oiseau très beau ,aux dégradés de couleurs bien nuancés..(.Oui sur la photo 2 il y a un petit nuage qui se manifeste en cliquant sur la photo dans le ciel coté droit...j'ai passé cette photo en noir et blanc, ceci explique peut-être cela.).Bon we des bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ce tarier de La Réunion, c'est vrai qu'il ressemble à celui qu'on trouve ici.
    Toujours de superbes photos avec une légère préférence pour la 2 et la 3.
    Bon week-end Nath, bisous

    RépondreSupprimer
  10. trop top , et cool !!!

    RépondreSupprimer
  11. qu'il est mignon ! comme je ne connais pas celui d'ici , je l'apprécie encore plus en oiseau exotique . bravo pour ces portraits à bout portant !!!

    RépondreSupprimer
  12. Dearest Nathalie,
    Wow, another beautiful little bird and so friendly looking!
    Hugs,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  13. Je suis bluffé. La 3 est splendide mais le choix est bien difficile vu la qualité globale de la série. Top !

    RépondreSupprimer
  14. Bluffant!!
    Chaque photo est bijou!
    Bravooooo!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Bon..... je l'aime!!! et je lui dit!
    Bravo Nath!
    Il est beau, il le sait.... et il adore les photos!!
    Bisous et très belle journée!

    RépondreSupprimer
  16. Trop belles, tes photos ! En plus grand que si on était à côté en vrai pour de bon.

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont vraiment superbes ces petits Tariers , chez nous ou ailleurs!
    De magnifiques portraits, bravo!

    RépondreSupprimer
  18. Un autre superbe ensemble d'images et d'un très joli oiseau
    chère Nathalie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois