Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Un Héron strié à la tombée de la nuit.




Nous sommes occupés avec les limicoles. Le Héron strié est occupé avec ses poissons amphibie. Cette situation convient à tout le monde. Sauf que de temps en temps quand il s'approche trop de moi, je ne me gène pas ! 


Héron strié ssp des Comores
Butorides striata rhizophorae - Striated Heron

Lire sa fiche Oiseaux.net



"Oh attention, je suis derrière le rocher avec mon appareil !!!"












Commentaires

  1. Tu a eu bien raison de ne pas te priver : tes photos sont superbes !
    Bonne journée Nathalie.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nath,
    Woawwwwwwwwwwwwww, qu'il est beau, mais je te soupçonne de le faire exprès sur ce coup là ! hihihi
    C'est vraiment un très très bel oiseau, et si je me gourre encore, je n'aurai plus aucune excuse !
    Merci et bravo.
    Bisous gros et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! Tu l'as eu drôlement près !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouhaaaaaaaaaa!!Des photos magnifiques avec cette superbe lumière! Bravo à toi!!10*

    RépondreSupprimer
  5. Encore de très belles photos d'un oiseau que, me semble-t-il Michel payet nous avait fait découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha!!
    Ben en voilà un qui n'a pas peur de toi au moins!
    C'est génial, si on pouvait vivre dans un monde ou hommes et animaux s'apprécient sans se craindre... le rêve!!
    Tes photos sont formidables!!!
    Grosses bises à vous deux :)

    RépondreSupprimer
  7. il est beau comme tout et il a l'air taquin !
    j'ai vu une vidéo justement sur lui, il attrapait des poissons en lançant un appât ! j'avais jamais vu pareil intelligence !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Nath,
    Il est magnifique tout comme cette série et quelle chance de le voir s'approcher de toi.
    Il a de belles attitudes, beau et classe !
    Bizz et bonne soirée Nath

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de rattraper mon retard sur les articles précédents. Y'a du beau monde, entre les différents Hérons et les limicoles. Ce Héron ci me fait beaucoup penser au Bihoreau gris. Belle lumière sur ces photos.
    Bises à tous les deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. 5* bonjour Nathalie, ah j'ai bien ris en voyant ce petit héron caché derrière le rocher et qui se pose des questions... l'environnement mais aussi les couleurs sont Top, j'ai adoré bien sûr... gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, il ne voulait pas faire une petite séance de portrait en s'approchant si près de toi ?
    Et je dois dire que c'est réussi, il est magnifique ce petit héron, très belles photos !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir Nath , tu as bien raison de profiter de ses approches , il est top .
    Je vais bien , merci , un peu de lassitude c'est tout , biz , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Extra tous ces profiles !
    Bravo Nath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois