Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Réserve Naturelle du Marais d'Yves (17)


Il y a de jolis passereaux bien sûr mais il y a aussi des espèces à quatre pattes très sympathiques pour la photo. 
Certaines comme le Lézard vert occidental ne demandent pas grand effort, en revanche pour d'autres il faut user de diverses méthodes toutes plus ingénieuses les unes que les autres et surtout être patient ! ☺


















Commentaires

  1. j'adore le lézard vert , mais l'apparition de ce lapin est craquante et la première floutée juste avec les oreilles qui dépassent est celle que je préfère .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nath c'est une splendeur tout ce petit monde ! Bon mercredi ! Biz !

    RépondreSupprimer
  3. So close, beautiful Lizard images. And there was a Rabbit, superb.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nath,
    J'adore cette série du jour, tant avec ce magnifique Lézard qu'avec ces superbes portraits de petit Garenne.
    Ah oui, de la patience, des techniques de sioux... mais c'est aussi cela qu'on aime, et puis, se rouler par terre, c'est le bonheur non ?
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBES les photos! et j'adore la série avec le lapin!!!! la PDC est magique!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ravie de revoir -et aussi bien , le lézard vert .Il y en avait dans mon jardin autrefois , quand je croyais habiter ce qui resterait durablement la campagne !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Hi. What can i say. You are simply the best.

    RépondreSupprimer
  8. Un Marais plus qu'intéressant ! Quelle bonne idée de photographier ces petits mammifères ou reptiles, j'aime les oreilles qui apparaissent dans un flou presque total, c'est prodigieux ! et quelle qualité de clichés encore et toujours, bravo à vous 2 bisous Nathalie.

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous photographie chère Nathalie
    Adoreront les oreilles de lapin, de superbes images de bas niveau.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  10. Le lézard vert est magnifique. J'adore l'apparition progressive du lapinou ! :-D
    Bises à tous les deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ( de gironde ) Nath , quelle belle série , le lézard est fabuleux , très belle netteté , quand au lapin belle idée de ne prendre que les oreilles j'adore ;-)
    Ne me parle pas des fous , je vis au quotidien avec eux , vu que je bosse sur le bassin , vivement la rentrée lol
    biz , bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton lapin qui mange tes carottes :)
    Tes photos sont géniales, bravo !
    La première du lézard vert est aussi très drôle, on se demande ce qu'il fait là :)
    Très belle série !
    Bonne soirée Nath, bises

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Nath,
    Il est superbe le lézard vert, une belle bouille et trop craquant ton lapinou qui se dévoile petit à petit.
    Telle ment plus mieux que tous ces deux pattes qui grouillent de partout, plus que trois semaines à tenir.
    Bizzz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympa ces photos!!
    Bonjour ma oiselle :)
    J'ai parcouru tes derniers posts, ton Serin cini et le Grèbe à CN sont magnifiques, bravo!
    Le grèbe a été pris où je pense?? Si oui, quelle patience pour attendre qu'il vienne plus près!!!!
    Grosses bises à vous deux et une superbe fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. I have to put this reserve on my wish list of places to visit!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois