Barge à queue noire Limosa limosa Black-tailed Godwit












Commentaires

  1. le partage google n'a pas fonctionné !
    c'est toujours bien agréable de tomber dessus dans les marais , en tenue nuptiale c'est vraiment un bel oiseau éclatant !
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. ma photo préférée celle avec une aile ouverte biz Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Un oiseau qui n'hésite pas à se "mouiller" s'il veut manger ! quand on sait la hauteur des pattes, l'estimation du niveau de l'eau pour s'y poser était la bonne. Merci pour ce beau moment de rêve Nathalie, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les plumes au vent et l'aile déployée.
    De belles photos comme toujours? Bonne journée. Nath. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Hi. You have a great place for bird photography. You have taken amazing pictures again. Greetings.

    RépondreSupprimer
  6. Un bel oiseau et j'aime beaucoup position en avant-dernier.. la démarche est élégante. Merci pour cette série Nath.
    Bonne journée et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nathalie,
    Encore une belle série et j'ai un faible pour ta seconde image....superbe !!!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. ..... la belle danseuse!!!
    Hihihi, bon là aussi je m'abstiens alors avec l'espèce!!
    De superbe images, ma oiselle, d'une barge bien colorée!
    Gros coup de cœur pour l'avant-dernière bien sûr!
    Grosses bises et belle soirée et à bientôt!!

    RépondreSupprimer
  9. un oiseau inconnu encore pour moi , je découvre au fil de tes photos tout ce que j'ai encore à voir , et il y en a !!
    belle attitudes pour ce bel oiseau limicole.

    RépondreSupprimer
  10. Quel bel oiseau !
    Trop belles tes photos avec des attitudes rigolotes sur les 2 dernières.
    Bises Nath, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les étirements sur la quatrième et le côté tout ébouriffé de la dernière.
    Bises à tous les deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Nath,j'aime beaucoup la dernière. Au vu de l'avant plan, tu ne devais pas être très loin de l'oiseau.
    A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois