Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

" CHASSEUR-TUEUR-IMPOSTEUR "


L'article du jour est annulé pour mettre en avant  une vidéo
poignante (partagée par Gaya Nature) qui dénonce l'atrocité et l'imposture de la chasse.
 Cliquez sur le titre ci-dessous.


Certaines scènes ne sont qu'une dramatique démonstration de ce que sont ces pervers !  
Une heure d'horreur pour nous sur ces façons de faire mais leurs perversions toute l'année car la chasse a lieu toute l'année quoi qu'on en dise !



Commentaires

  1. De retour de vacances, fatiguée, je rends visite tout d’abord avant de reprendre la publication de mes articles.
    je vais voir l'article reportage
    Bises et à bientôt.
    Lyly

    RépondreSupprimer
  2. bon... tu as tout à fait raison et j adhère à 100%.. toutefois je ne regarde pas je sais que je vais pleurer comme une madeleine... rien que d y penser ça me retourne... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Nath, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement cela m'éprouve et me donne mal au coeur. La chasse est une horreur comment peut-on aimer tuer pour le plaisir. Quant à ces pauvres taureaux qu'on achève dans la souffrance...n'en parlons pas. Et la chasse la nuit avec les canards, quelle horreur!
    Mais il faut que cette vidéo soit vue par les amateurs de chasse... pour les dégoûter.
    bon dimanche à tous les deux et bises tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chatou, j'ai regarder 30 min pour savoir de quoi je parle ! Mais au-delà ... comme toi je n'ai pas pu et cela confirme que ces êtres vivants ne méritent pas de vivre.
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Oui, certaines espèces certains jours, d'autres espèces à d'autres jours, on en revient à la chasse chaque jour à l'année, et chez moi même en temps de neige. C'est lamentable et il faut vraiment que l'on s'insurge et fassions connaître notre désapprobation au niveau national.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien oui, ici c'est pareil ... sans compter les tirs de braconnages en plein été à midi.

      Supprimer
  5. je l'ai vu chez Gaya , pas jusqu'au bout tellement c'est insoutenable . comment peut on faire des choses pareilles ?

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai vue chez Caroline et je n'ai pas pu la regarder très longtemps ... horrible!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  7. Le pire, c'est que ces minables ont un grand pouvoir sur les représentants de l'Etat ...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas vu le film mais je sais .... que c'est l'horreur absolue !!!
    Ces gens n'ont pas de coeur, ce sont des monstres soutenus par les gouvernants !
    Je n'en peux plus de ces atrocités !

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nath,
    J'ai vu le film et l'ai fais suivre mais je connaissais déjà, malheureusement, leurs méthodes.
    Pour ma part, j'apporte mon aide à l'Aspas qui met des cailloux dans les chaussures de ces tortionnaires.
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois