Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Ibis sacré Threskiornis aethiopicus African Sacred Ibis



C'est avec joie que nous photographions nos premiers Ibis sacrés du Kenya. Une jolie mare couverte de-ci de-là de nénuphars roses, quoi demander de plus ? Ah si ! Un jeune de l'année qui accompagne ce couple SVP. Et bien c'est fait aussi ☺Sur l'autre rive un juvénile débute une vie tranquille sous l'attention des parents.






















Commentaires

  1. Coucou Nath,
    Woawwwwww, qu'est ce qu'ils sont beau au milieu de ces superbes Nénuphars et que ces photos sont jolies, vraiment je suis sous le charme.
    Une très jolie série, et je me régale de tous ce que vous présentez de votre voyage.
    Merci ;-)
    PS : Normalement mon joli paquet m'arrive demain, super !
    Ce matin, j'ai découvert un énorme phasme dans le jardin, une première.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. superbes photos
    bises amicales
    lyly

    RépondreSupprimer
  3. les pauvrets... ils ne sont quand même pas gâtés... et pourtant tu nous les présente si bien... bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique tes photos!! Que du bonheur de découvrir ces oiseaux dans la nature!!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos, et c'est vraiment génial de les observer dans leur habitat naturel en liberté.
    Bonne journée Nath.

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas franchement la beauté personnifiée mais ils sont marrants!!!
    Et ces nénuphars complètent merveilleusement de superbes photos!
    Bonjour les contrastes, le soleil africain c'est quelque chose mais tu as très bien géré!!!
    Grosses bises ma oiselle et bravo pour la nouvelle présentation de ton blog!!
    Belles journée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nath

    Ce sont des grands oiseaux on dirait. Les photos sont magnifiques dans ce milieu, et le petit est beau dans sa couleur. Je ne l'ai jamais vu au sol, à moins de le guetter au bord des marais.
    Bonne soirée
    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est beau ce pt'it jeune, tes photos sont magnifiques !
    Je me régale de les voir chez moi, ils sont reconnaissables avec leur tête noire.
    Pour une fois que je rencontre les mêmes oiseaux :)
    Bises Nath, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Hi Nathalie. You are simply the best. Awesome photos. Greetings.

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!! Ils ont bien choisie leur endroit : le décor est aussi bien beau.
    Bises à tous les deux et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. très belles série ou ces ibis sont dans leur vrai milieu et dans ces jolies fleurs .
    je les trouve très beaux , beaucoup plus beaux que dans les parcs ou ils n'ont pas un bel espace . bravo pour vos découvertes , nous sommes suspendus à tes images d'Afrique .

    RépondreSupprimer
  12. I have seen this species many times, Nathalie, always interesting, always photogenic. I am sure your trip to Kenya was quite magical. Now you HAVE to come to Canada!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois