Les photos publiées sur ce site sont soumises aux droits d'auteurs. Pour nous contacter : nathalie.santa.maria@oiseaux.net

Guêpier nain Merops pusillus Little Bee-eater


Revoilà nos oiseaux kényans. Aussitôt quittés, aussitôt retrouvés, bien plus facilement que les grands fauves. Mais il n'est que 9h et nous avons encore la journée pour le mystérieux léopard. Nous stoppons le 4x4 au bord de la rivière pour notre petit-déjeuner, là où les rives abruptes de la rivière permettent aux Guêpiers nains de nicher et donc de chasser au bord de l'eau. 









Commentaires

  1. Hello. Oh, if only in Finland would be as beautiful birds. Your photos are spectacular. Greetings.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Nath,
    Y'a pas à tortiller, quelques soient leurs couleurs ce sont vraiment des oiseaux magnifiques.
    Superbes ces prises de vues, je me régale, et j'avoue que j'attends les "miens" avec une certaine impatience à présent.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nath,

    Des photos très lumineuses et nettes. Cet oiseau est vraiment très beau et me fait espérer retrouver les guêpiers de par chez moi que j'ai découvert l'année dernière.
    Bises et bon après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. Oh yes, it is magnificent Nath, so well photographed.

    RépondreSupprimer
  5. Ces oiseaux sont vraiment de petites merveilles, comme j'aimerais les voir ces petits bijoux !
    Bises Nath

    RépondreSupprimer
  6. oh oui oh oui... j adore ces oiseaux leur plumage me fascine.. gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. coucou Nath
    vraiment superbe !!! l'oiseau est top, mais la qualité des photos lui rend hommage !! bravo !!
    bon WE, amitiés, bises, maurice

    RépondreSupprimer
  8. Quels qu'ils soient ils sont toujours superbes ces oiseaux!

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nathalie, cette série est encore d'une très grande qualité, les modèles sont aussi splendides, à bientôt. Bise

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Nath,
    Tu nous gâtes avec cet oiseau aux superbes couleurs, tu ne l'as pas raté, tes photos sont une merveille !
    A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  11. Dearest Nathalie,
    What a lovely and colorful species the little bee eater is! Enjoyed your incredible photos. Sending you hugs and happy Sunday,
    Mariette

    RépondreSupprimer
  12. comme ça doit être joli plein de petites boules colorées sur les branches , déjà les nôtres sont magnifiques alors ces guêpiers nains un peu dans les mêmes couleurs quel plaisir de les découvrir .
    tes photos sont vraiment très belles et je me régale de ton blog .

    RépondreSupprimer
  13. oups j avoue être un peu perdue dans la nouvelle présentation... j espère être sur le dernier en tous cas je retrouve mes tits copains... toujours aussi beaux... bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Nath, je craque pour ces petits guêpiers - je suis aussi passée sur le billet précédent où tu nous les montrais sous un jour différent. La dernière photo (celle que tu présentes en entête de l'article) est ma préférée. J'aime beaucoup le flou des fleurs jaunes qui font écho aux belles couleurs du plumage. Bises et bonne semaine avec monsieur Chevreuil.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés du mois